AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les RP de l'araignée

:: Valorisation de l'expérience Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Toujours
Ven 7 Juil - 23:41
Voilà, premier RP à faire valider en plus il explique un peu mieux l'histoire de Jekan ^^

http://my-hero-academia.forumactif.pro/t741-un-eleve-des-plus-indiscipline-ft-eirin-hirano
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Juil - 13:53
Salut Jekan !

Alors, déjà, dans un souci de visibilité, change le titre de ce sujet pour indiquer que ce sera sur celui-ci que tu viendras demander l'évaluation de tes rp terminés (ce sera plus clair comme ça !)

Donc, je me suis occupé de la lecture de ta partie de ce rp et je t'accorde 386 points d'expériences pour celui-ci. On en apprend effectivement plus sur le ressenti de Jekan et c'est bien, mais il ya quelques fragilités à certains moments !

Pour te donner également un peu de matière à ton prochain rp avec Eirin, voici ce que je te propose en retour de ce rp pour ton personnage (tu peux décider de le prendre en compte ou non c'est pas très important, mais ça peut t'apporter un peu !)

Suite à cette discussion dans ton appartement avec Hirano, tu es un peu gêné durant le prochain rp que tu feras avec elle, te remémorant ton attitude un peu déplacée.

Elle est également la seule personne au Japon au courant que tu as été accusé plus jeune d'un incendie volontaire. Tu as placé beaucoup de confiance en elle, mais tu as aussi un peu peur de t'être ouvert comme ça à quelqu'un que tu ne connais que depuis peu de temps. Ainsi, tu peux être un peu paranoïaque en imaginant qu'elle en a parlé à d'autres professeurs, ce qui se ressentira dans ton prochain rp impliquant n'importe quel professeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1