AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Validation RP de la voleuse

:: Valorisation de l'expérience Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Oui
Double-compte : Akiko Aka
Sam 8 Juil - 12:39
Saloute tout le monde.

Comme dans ce monde de brute, il faut devenir plus fort, j'ai décidé de valoriser des RP d'Olivia où elle commet des violations de la loi o/.

On commence avec le cambriolage : http://my-hero-academia.forumactif.pro/t695-2-robber-1-bank-avec-olivia

PS : Vous pouvez gardez ce sujet ouvert ? Je posterais les futurs RPs que je voudrais valoriser dans le futur.

Combat:

Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil - 21:35
Bonsoir Olivia et pardon pour le retard,

Tu fais bien de faire un sujet général pour tes rp, c'est la marche à suivre !

J'ai donc évalué ce premier rp terminé et l'escalade qui a conduit au braquage de la banque. Pour celui-ci, je t'accorde 223 points d'xp (que je vais ajouter sur ta fiche de personnage).

Si ça te tente de jouer un prochain rp avec les retombés de celui-ci, voici une proposition que je te fais pour renforcer le contexte d'un prochain rp :
Suite au braquage, Olivia a pu s'enfuir et doit maintenant réfléchir à ce qu'elle va faire de cet argent. Bien qu'elle n'ait pas été reconnue formellement, les autorités s'intéressent à cette employée tentaculaire vue sur les images de caméras de surveillance. Le lien n'a pas été fait avec Olivia, mais c'est une première base pour la révélation de ton idée une fois que toutes les pièces du puzzle seront en place.
Suite à l'accident, les autres membres de l'équipe de braquage s'en sont plus ou moins sortis. Le chef de l'opération qui conduisait le van est donc à la recherche de la même femme tentacule que les autorités ainsi que de Zaheer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1