Condensator : Charger puis relacher !!

:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters :: Alters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 7
Année et Classe: (Exemple : 1-A)
Nom : Condensator

Type : Activation

Principe :
Condensator repose sur deux actions : stocker de l'énergie et la libérer ensuite.

Stockage : Sowaru peut stocker de l’énergie dans n’importe quelle chose avec laquelle il est en contact. En fonction de la taille et de la masse de l’objet, la charge prend plus ou moins de temps. Une fois pleinement chargé, l’objet devient plus résistant, les parties longues et fines tranchantes, les parties avec une très faible surface deviennent perforantes. Exemple avec les tonfas de Sowaru. Les charger pleinement prend dix à vingt secondes. Leurs parties allongées deviennent tranchantes et les deux extrémités perforantes. Le degré de capacité de coupe et de perforation dépend du niveau de Sowaru. Pour l’instant, en gardant ses tonfas en exemple, ils coupent aussi bien que des couteaux de cuisine, mais ils ne peuvent pas couper du métal par exemple.

Libération : Quand Sowaru le désir, il peut libérer toute l’énergie stockée pour délivrer un puissant impact. La libération a cependant une condition : pour s’activer, il faut que l’objet chargé soit en contact avec la cible. Un des bons points de cette technique est que Sowaru ne ressent quasiment pas de contre-choc. Néanmoins, la libération décharge l’objet que Sowaru a utilisé.

N.B : Sowaru peut charger ses propres os, mais cela s’accompagne de pas mal d’effet secondaire qu’il est préférable d’éviter.
N.B 2 : une fois pleinement chargé, l'objet se met à luire d'une couleur orange.

Faiblesse : Il est déjà bon de noter que cette alter n’augmente pas directement les capacités physiques de Sowaru. Au contraire, charger un objet consomme beaucoup de calories. À son niveau actuel, plus de 500 calories sont nécessaires pour charger ses deux tonfas. Il passe donc beaucoup de son temps à entraîner son corps à dépenser le moins d’énergie possible pour réduire ce prix. L’activation de la charge d’un objet provoque un rush soudain d’adrénaline dans le sang. Dans un sens, ça peut être utile pour être à cent pourcent de sa puissance, mais après le combat, Sowaru reçoit une violente fatigue. Il peut aussi être sujet à de potentielles crises cardiaques s’il fait trop de rush d’adrénaline trop souvent.

Ensuite, la charge en elle-même à des conséquences sur les objets que Sowaru utilise. En effet, l’énergie que le jeune homme applique fragilise considérablement les liaisons moléculaires et une fois que cette énergie se dissipe, il n’est pas rare que l’objet se désagrège en poussière moléculaire. Pour contrer cet effet, les armes qu’utilisent Sowaru ont une structure moléculaire très résistantes.

Si Sowaru charge ses propres os cependant, il n’est pas protégé et il fragilisera donc considérablement ses propres os, s’il ne les détruit pas lui-même. C’est donc une tactique à éviter.

Edit : si Sowaru perd le contact avec l'objet qu'il a chargé, l’énergie se dissipe et est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 20:31
Wsh, ça m'a l'air pas trop mal, je valide
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Juil - 23:15
Au top, c'est validé de mon côté aussi. Curieux de voir ce que tu vas en faire. 
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1