Mer 12 Juil - 13:17
Bonjour :) ! J'ai tenté d'apporter le plus d'informations possibles, en espérant que chaque petits détails seront acceptés et ne seront pas de trop, auquel cas je modifierais ce qui doit être modifier sans soucis.

Nom de l'alter : Animality

Type : Mutation

Description :
Il s'agit d'une mutation général d'un individus sur le plan animal. On ne peut pas réellement parler de sous-catégories spécifiques, comme canin ou félin, car cet alter englobe les capacités générales des mammifères.

▬ L'intégralité du corps de Kota est recouvert d'une fourrure plus ou moins épaisse (douce en plus) qui varie en fonction des saisons. Elle sera beaucoup plus touffus en hiver et aura tendance a se désépaissir en été (perte de poils intensifs durant cette période, un vrai calvaire). Elle lui tient chaud, c'est indéniable et il serait bien capable de se balader torse nu sous les crocs de l'hiver tout ça sans frissonner. Mais comme tout le monde, à un certain point, il choppera des engelures.
▬ Sa vue est parfaitement normale à l’exception de sa nyctalopie. Comme tout bon nyctalope qui se respecte Kota est incapable de voir dans le noir, mais seulement dans la pénombre. Il est également important de préciser que dans l'obscurité il ne perçoit pas les couleurs, mais seulement la forme des objets par différence de luminosité.
▬ Kota est aussi habile avec ses mains qu'avec ses pieds, générant une ambidextrie non seulement des bras, mais aussi des jambes. Comme certain primates, les phalanges de ses orteils (plus développés) lui permettent de se saisir aisément d'objets. Il ne sera forcement pas aussi adroit avec les pieds qu'avec ses mains, mais ça lui permet un meilleur contrôle de ses mouvements sur le terrain, pouvant plus facilement grimper bâtiments, arbre et autres surfaces à bonnes prises avec agilité et rapidité mais aussi parfaire son esquive avec de meilleurs appuies.
▬ Ses sens sont plus aiguisés que la moyenne, notamment l'ouïe et l'odorat. Très développée, l'oreille de Kota est capable de détecter une gamme de sons à la fois très étendue et d'une intensité très faible. De même, la gamme des vibrations qu'il perçoit est environ trois fois plus large. (base d'une oreille animal typé chat) En ce qui concerne l'odorat, Kota n'a malheureusement pas le flair d'un chien, mais on s'y approche. Il serait dans la capacité de traquer quelqu'un à l'odeur si il s'en donnait la peine, mais non sans quelque soucis d’oxygénation, ne pouvant se concentrer sur une seule et même odeur plus d'une vingtaine de minutes. (Ça lui file un de ces maux de crâne...)
▬ La force de Kota est totalement lambda, à l’exception de celle de sa mâchoire qui dérive  de ses comparses humains. Dans le règne animal, il est coutume de mordre et le jeune homme ne fait pas exception. Sa mâchoire est loin d'être impressionnante face à la mighty hyène capable d'une pression de presque 1 tonne, mais Kota s'en sort pas si mal avec ses 70kgs de pressions, ce qui est légèrement au dessus de nos amis les chats.
▬ Sur le même sujet, je me dis qu'on pourrait aussi parler de ses griffes, qu'il se lime le soir avant d'aller se coucher.
▬ Kota est naturellement agile. Il a de bons réflexes faisant de lui une cible difficile a abattre. Sans pour autant être très rapide, restant tout de même un bon sprinter (ne dépassant pas les 20km/h sur courte distance), l'adolescent dispose d'une bonne endurance lui permettant de garder une vitesse de 10 à 13km/h sur de très longues distances (soit 600 bons mètres) et continuer en course plus lente et régulière sur des kilomètres.

Faiblesses:
▬ Sa fourrure est bien utile quand il fait frisquette, mais est un véritable fardeau sous de grosses chaleurs. Il n'est pas rare de le voir se débarrasser de son costume ou de son uniforme quand les jours les plus chauds frappes le pays du soleil levant. Pour dire, quand le soleil tape, Kota s'épuise vite et devient une véritable loque, la langue pendante pour tenter de se refroidir...Son instinct animal le forçant à chercher une zone d'ombre et un point d'eau.
▬ Il dort beaucoup. Atteint d'une sorte de narcolepsie légère dut a son métabolisme animal Kota est susceptible de s'endormir dés que l’occasion se présente. Mais étant un adolescent turbulent et relativement actif, il y a des jours où il sera fatalement saisit d'une extrême fatigue, lui faisant piquer un somme variant d'une simple heure à tout un cycle de sommeil ( a savoir 8h). Il serait dans son intérêt d'hiberner un peu, l'histoire d'une semaine, mais s'y refuse pour suivre les cours correctement.
▬ Avoir l'odorat développé est un atout certain, sauf quand l'environnement ne s'y prête pas. A savoir que trop de parfum ou une odeur trop présente de cigarette donnera la nausée a Kota et au pire lui fera tourner de l’œil. Ce ne sont que des exemples, mais ce défaut s'applique à quasiment tout et n’importe quoi. C'est un défaut qu'il saura un jour surmonter avec du bon self-control.

Voilà Voilà o/ Je ne dis pas non a d'autres idées de faiblesses si vous en avez :)

merci d'avance ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 15:36
Salut ! Très bien détaillé et agréable à lire ! Vraiment rare de voir ça et je serai plus indulgent avec toi.

Je valide, cependant, il y a un détail que je n'aime pas trop:

Citation :
Il a de bons réflexes faisant de lui une cible difficile a abattre. [...]l'adolescent dispose d'une bonne endurance

Bien que ton endurance reste correct, tes réflexes vont rester assez normal pour le début. Mais tu pourrais améliorer ça par la suite en fonction de ton grade. Tu as pas mal d'atout comme le fait de grimper, tu es très agile et tu as de meilleur sens. Ce mélange d'atout est très puissant, du coup je compte sur ton auto modération

(sinon les hyènes n'ont pas une pression de 3 tonnes, c'est 1 tonne max il me semble).
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 15:41
On en a déjà discuté sur la CB donc pour moi c'est du tout bon aussi. Tu peux commencer ta fiche Kota!
Invité
Mer 12 Juil - 15:42
Merci beaucoup ! Et vous inquiétez pas pour l'auto-modération, je suis du genre a me mettre des bâtons dans les roues ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the truth is out there
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1