Disponible en RP : 1 place dispo

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-B
Mer 12 Juil - 23:40
Nom de l'Alter : Vesta

Effet : Cet Alter permet de produire et contrôler des flammes. Puissance, intensité ainsi que formes.L'utilisateur est également insensibles aux flammes qu'il génère ce qui lui permet par exemple de se battre avec ses poings enflammés.Il reste toutefois sensible aux autres sources de flammes.

Contrecoup : Il doit s'hydrater régulièrement car sa température corporelle augmente lorsqu'il utilise cet alter. Anodin aux premiers abords c'est un contrecoup fâcheux car il est du coup un sujet très sensible aux chocs thermiques. De plus son corps consomme naturellement son énergie pour réguler la température autrement dit plus la différence entre son corps et la température externe est élevé, plus il va se fatiguer inconsciemment à cause des efforts de son système immunitaire pour réguler le tout. De plus un feu trop intense sur une durée prolongée peut conduire à des brûlures plus ou moins importantes en fonction de la durée d'exposition.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Mer 2 Aoû - 14:41
Up
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 1-A
Ven 4 Aoû - 3:17
Hep !
Mille fois désolé pour la longue attente pour cet validation d'alter ! Concernant le pouvoir en lui-même, je n'ai pas grand-chose à redire. MAIS !

Citation :
L'utilisateur est également insensibles aux flammes

Pas totalement pour ce détail. Il peut être insensibles à SES flammes, donc ne pas être brûlé par son propre feu, mais un feu qui n'est pas le sien pourra l'affecter. Par exemple le feu d'Endeavor pourra te blesser malgré le fait que tu utilises le feu. Wink L'immunité concernera uniquement ton pouvoir et pas celui d'une autre personne en possédant un identique.

Pour le contre-coup, parce qu'officiellement ça n'en regroupe qu'un seul selon moi, je dirais que c'est bon. Peut-être ajouté le fait que la chaleur une fois trop élevé pourrait causer des brûlures ? Après ce n'est pas obligatoire. Fait comme tu le sens pour ça !

Modifie juste le petit détail que j'ai précisé, et après ça, ce sera bon ! Wink

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Fiche de Pouvoir
Ven 4 Aoû - 14:13
Oui c'est ce que j'avais voulu dire par "il peut par exemple se battre avec ses poings enflammés" Son propre feu ne peut pas le blesser ! Mais j'edit pour préciser, niveau contre-coup je trouvais déjà ça bien mais je peux ajouter pas de soucis :)
Disponible en RP : Oui. Il me reste une place. :)

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 1-A
Ven 4 Aoû - 15:00
Je valide ! Tu n'as plus qu'à l'ajouter à ta fiche et je m'occuperai de celle-ci ! =)

Can't stand morons like you who can't get to the damned point ! Basically you're saying, 'we wanna cause trouble, be our pal !' What a joke ! I've always admired All Might's triumphs. No matter what any of you jerks say... Nothing's ever gonna change that !  whatsername.

Fiche de Pouvoir
Ven 4 Aoû - 17:38
Hop impec' c'est fait ! Merci
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé