AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Member cloning

:: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Autant que je peux
Double-compte : Non
Jeu 13 Juil - 0:16
Member Cloning

Type : Activation

Description : L'alter d'Aiden lui procure la capacité de dupliquer ses différents membres sur toute la surface de son corps. (Exemple : Aiden peut cloner son bras gauche dans son dos.)

Capacité de clonage : Le nombre de membres dupliqués simultanément dépend des membres en question. (Exemple : Aiden clone un de ses bras, il pourra dupliquer en même temps un oeil ou une oreille mais ne réussira pas à cloner un bras de plus.)

Durée de vie d'un membre : Cela dépend une fois de plus du membre dupliqué. (Un doigt aura une durée de vie de plus de deux heures tandis qu'un bras ne pourra pas être maintenu plus de dix minutes. Plus Aiden utilisera son alter plus la durée de vie de ses membres dupliqués se réduit.)

Contrecoups : Si l'un de ses membres clonés venait à se faire blessé Aiden ressentirait la douleur de la blessure sur le membre original pour une durée de cinq à dix minutes. (Vous comprendrez qu'il évite à tout prix de se faire trancher les membres dupliqués car une douleur dans le bras comme si on vous l'avait coupé pendant cinq ou dix minutes ne doit pas être très agréable.)
Une utilisation trop intensive de son alter peut provoquer des démangeaisons ou même engourdir les membres originaux dupliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Double-compte : Zaheer Musashi
Jeu 13 Juil - 16:35
Coucou, alter bien sympa, par contre la prochaine fois sépare mieux en catégorie (genre: utilisation, défaut, contre coup, tout ça), des fois les pavés ça fait peur.

Bon sinon je valide !
Disponible en RP : Autant que je peux
Double-compte : Non
Jeu 13 Juil - 16:40
Merci beaucoup ! Et désolé pour le pavé hap
C'est promis je ferais attention la prochaine fois !

Disponible en RP : C'est pour ça que je suis là
Jeu 13 Juil - 18:17
Alter validé.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1