AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Zoa in da place

:: Demandes diverses :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Ui
Double-compte : Nope
Ven 14 Juil - 18:34
Description
Zoa Santos

Résumé:

Zoa est un élève de l'UA, filière Héroïque, classe 1-C. Au premier regard, il n'a pas l'air particulièrement amicale, mais faire la discussion n'est pas difficile. Il juge les gens sur leur physique, et tri ainsi les gens dans des cases avant même de les rencontrer. Il aime particulièrement appliquer sa Justice, et utilisera sans soucis de ses capacités s'il juge la situation comme "critique". Il porte une attention importante à son physique, et ses activités sportives. Son physique peut être attirant pour certaines personnes, mais lui ne ressent aucune attirance envers les autres.
Il est orgueilleux, sur de lui, têtu, loyal mais bête, a le sang chaud et fonce souvent sans réfléchir aux conséquences. C'est en quelque sorte l'élève qui se met au fond de la classe délibérément. Et vu qu'il adore ce mêlé de ce qui ne le regarde pas, être spectateur au fond est la meilleure place pour lui.

Liens :

Il est plus facile de devenir un de ses ennemis qu'un de ses amis. Il aime bien créé des rivalités avec ceux qu'il juge dignes, que ce soit amical ou pas. L'autorité n'est pas son meilleur ami, mais il sait qu'il y a des règles à respecter. Côté amour, c'est quasi improbable, mais on ne sait pas ce qu'il pourrait arriver. Son admiration envers les héros est spéciale, et il fera tout ce qu'il peut pour surpasser leur niveau.

Hobbys et loisirs :

Il adore le sport, c'est carrément une passion. Il aime bien les fléchettes, les rollers, et le foot. Côté musique, c'est plus rap / hip-hop, mais peut écouter de tout . Il aime bien découvrir de nouvelles activités, ou juste chill en ville sans but précis. En bref, c'est un jeune homme actif qui est prêt à s'engager dans une activité si elle le branche bien !

-----
Lien Alter / Lien présentation

Ikki Minami, de Air Gear

Situation conjugale : Célibataire, pas intéressé.
Situation familiale : Un grand frère de 20 ans.
Situation financière : Normale.
Etudes : Filière Héroique de l'UA.

Nationalité : Français.
Carnation : Blanc.
Taille : 1m72
Corpulence : Musclé
Cheveux : Longs, noirs.
Yeux : Marron.
Signes distinctifs : Cheveux en pétard et veste en cuir.
Inconnu
Relation
Inconnu
Relation
Inconnu
Relation

Voici la petite fiche résumant Zoa, disponible pour Rp. J'ai voulu condenser pour bien que l'on comprenne le personnage, et ainsi créer des idées de Rp possible, je suis open à toutes les propositions  cheers  
Revenir en haut Aller en bas
Disponible en RP : Ui
Double-compte : Nope
Hier à 12:51
Voilà, j'ai refais la fiche, avec un petit modèle histoire de rendre tout ça un peu esthétique !

Pour les rp, je suis vraiment ouvert à toutes les idées, et je fait quand même une petite liste d'idées que j'ai eu, pour créer quelques bases:

-L'arrivé de Zoa au Japon dans un petit appart étudiant. (Solo ou pas)
-Rencontre et entre-aide à la salle de sport, au gymnase. (Passion)
-Aide à un apprentissage plus "complet" de la langue japonaise. (Français)

Plus "classiques" :
-Découverte du lycée par un aîné / professeur.
-Collaboration lors d'un cours, d'un exercice.
-Rencontre dans le lycée avec un/plusieurs autre(s) élève(s) (ou professeur(s))
-Rencontre avec quelqu'un en dehors de l'UA (N'importe qui n'importe où)

Z

Oui j'ai emprunté l'idée des scénariis sur Kana  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1