AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Évaluation des alters Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Juil - 17:56
Nom de l'Alter : Overcharge

Type de l'Alter : Mutation

Description de l'Alter : Overcharge permet à Takatsuki d'absorber, stocker et relacher tout les types d'énergie existants tel une batterie.

Le fonctionnement est simple :

Les cellules du corps de Takatsuki ont subit une mutation leur permettant d'absorber et stocker de l'énergie, chaque cellule peut en stocker une certaine quantité, la quantité pour une cellule est normalement microscopique et complètement négligeable, cependant si les milliards de cellules de son corps stockent de l'énergie simultanément la quantité peut devenir considérable une fois relachée.

Que ce soit l'énergie cinétique, thermique, nucléaire, etc... Chaque type d'énergie peut être absorbé part le corps de Takatsuki et stocké à l'intérieur de son corps.

Une fois cette énergie stockée il peut la relacher de n'importe quelle partie de son corps, les conséquences du relachement de cette énergie dépendra de l'origine de celle-ci.

Par exemple :

Si Takatsuki absorbe l'énergie d'un coup de poing et qu'il relache cette énergie en donnant lui même un coup de poing, il aura la puissance de son coup de poing + celui qui a été absorbé.

Si Takatsuki absorbe l'énergie d'une explosion, il pourra relacher la chaleur de cette explosion d'une partie de son corps.

Cette Alter se base sur un principe d'équivalence, Takatsuki est une batterie, il ne peut pas relacher plus d'énergie qu'il a absorbé, il ne peut en créer il doit l'obtenir de son environnement.

Contre-coups : L'alter de Takatsuki présente cependant de nombreux contre-coups.

Tout d'abord bien qu'il puisse techniquement absorber de l'énergie de n'importe quelle partie de son corps, c'est un processus qui nécessite une grand concentration et une maitrise parfaite sous peine d'endommager son corps.

C'est pourquoi dans les faits il n'absorbe jamais d'énergie avec autre chose que ses bras ou ses jambes afin d'optimiser sa concentration.

Relacher l'énergie est cependant bien plus simple que de l'absorber, il peut donc utiliser n'importe quelle partie de son corps pour l'expulser.

La quantité d'énergie qu'il est possible d'absorber est également limitée, si Takatsuki en absorbe trop il risque d'entrer en état d'Overcharge, un état ou il ne controle plus son alter et qui le rend très dangereux. Dans le meilleur des cas entrer dans cet état l'incapacitera pour quelques heures, dans le pire il en mourra.

Chaque type d'énergie doit être absorbé et stocké individuellement. On ne peut mélanger de l'énergie Thermique avec de l'énergie Cinétique, c'est pourquoi il ne peut pas absorber plus d'un type d'énergie simultanément.

Il n'est pas immunisé à l'énergie qu'il relache, en effet même si elle est absorbée à l'intérieur de son corps, cette énergie reste à la base quelque chose qui ne lui appartient pas, son Alter ne peut donc pas le proteger des dangers qu'elle peut contenir une fois relachée.
Revenir en haut Aller en bas
Double-compte : Zaheer Musashi
Sam 15 Juil - 18:26
Je refuse, tu ne peux pas absorber TOUT type d’énergie, tu décides, soit tu absorbes les coups physique ou le reste.
Sam 15 Juil - 18:43
Hm, ça ne me parait pas particulièrement overpowered étant donné le nombre de restrictions que j'ai associé à l'utilisation de l'alter.
Double-compte : Zaheer Musashi
Sam 15 Juil - 21:54
Je suis content pour toi mais mon avis est irrévocable
Disponible en RP : C'est pour ça que je suis là
Sam 15 Juil - 21:57
Désolé mais c'est identifié comme trop puissant par l'ensemble de la communauté humaine. 
Si tu veux pouvoir stocker de l'énergie et la relâcher ensuite, tu dois le penser différemment et surtout te limiter dans le type d'énergie que tu peux absorber. 

On peut prendre l'exemple d'une pille ou d'une batterie pour ce genre de pouvoir, ça permet de limiter les abus et surtout ça implique un contre-coup de taille.  
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1