Quand on aime, on ne compte pas

:: Musutafu :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 17:27

Quand on aime, on ne compte pas

feat. Jake K. Storm

L'individu en face d'Osamu s'était permis un rire sarcastique quand ce dernier évoqua les difficultés à être considéré comme digne de confiance par le personnel de U.A. ce qui eut pour effet de faire grimacer encore davantage le jeune homme. Il n'appréciait décidément pas du tout l'attitude de cet homme. Mais où sa mère avait elle bien pu le dégoter? Sans doute d'un égout mal famé. Après tout, il n'y a qu'un clochard qui accepterait de rendre service à Black Wasp.

Le Vilain s'approcha d'Osamu, lentement, très lentement, semblable à un prédateur qui se rapproche de sa proie pour ne pas l'effrayer. La comparaison fit sourire légèrement Osamu sans parler du discours suivant qu'il lui déclama. Il voulait la jouer intimidant? Il allait être servi. Alors comme ça, c'était un voleur? Pas étonnant. Un Vilain de seconde zone qui se prenait pour meilleur qu'il ne l'était vraiment. Par contre, si il était un voleur, cela voulait très certainement dire qu'il aurait un alter d'évasion. De quel type? Osamu l'ignorait encore mais il n'allait pas tarder à le savoir.

- Mais nous sommes deux. Surtout que si vous essayez de m'intimider, vous risquez d'être déçu, monsieur Vivaldsu...

Il lui esquissa un large sourire arrogant avant de saisir son sac de cours et le lancer au visage du Vilain. Manoeuvre idiote? Aucunement. Elle avait avant tout pour but de le distraire et surtout de découvrir l'alter de cet individu nocif. Puis, presque immédiatement, Osamu fit vrombir ses ailes et sauta pour atteindre un escalier de maintenance situé non loin, prenant ses distances avec son adversaire. La provocation ensuite.

- Eh bien? Vous m'avez l'air bien faiblard pour que ma mère n'ait qu'un semblant d'intérêt pour vous... Si vous voulez vraiment que je vous rende service, il va falloir que vous me prouviez votre valeur!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 1:45
Apparemment, mon petit jeu marchait parfaitement. L'arrogance de ton fils le perdra Black... Il va falloir que tu l'éduques un peu mieux tu sais. Mais ce n'est pas à moi de faire la morale... Le voilà à déblatérer des conneries. Je joues juste avec toi gamin. Et cela m'amuse particulièrement. Oh ce sourire... C'est là que l'on va se marrer le plus. Je vis arriver le coup à des kilomètres. Son sac de cours fila droit sur moi. Je ne pris même pas la peine d'esquiver. Juste à lever mon bras, l'insérer dans la sangle et le mettre en bandoulière dans le même mouvement.

Par contre... Le fait qu'il mette de la distance entre nous me déçu au plus point. J'étais prêt à encaisser un coup quelconque de sa part, juste pour la beauté du geste. Mais non, la fuite semble être inscrite dans le code génétique de ces insectes. Quand on perçoit plus fort que soit, ne pas l'affronter. Soupir. Cela servais à rien de rester là. Autant rentrer. De toute manière, s'il voulait récupérer ces affaires, soit il me suit, soit il va voir ma sœur. Je n'ai rien à perdre. Il me considère comme un faiblard ? Alors pourquoi fuit-il ? Soupirant de nouveau, je lui lança un regard blasé, avant de me retourner, d'agiter la main en guise de salut et de lui dire :

- Ouais ouais, t'as raison... A la revoyure gamin.

Et je tourna d'où je venais en marchant tranquillement. Je l'entendrais arriver de toute façon, qu'importe sa manière de se déplacer. Tous mes sens sont alertes, ce serait un comble qu'un héros me tombe sur le coin du nez. Je n'avais pas spécifiquement envie de me retrouver en deux contre un. Boarf, au pire, je me casse à travers les murs... Il y a toujours un temps pour tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2