:: Formulaire d'inscription :: Évaluation des alters :: Alters validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 12:25
Description:
Héron tranchant est un alter digne d'être appeler une arme, en effet si un alter est fais pour le combat c'est biens ce dernier...
Cet Alter permet à son utilisateur de transformer en Lame n'importe quel partie d'un membres de son corps que ce soit l'intérieur du bras ou le tranchant de la main toute partie du corps peut ainsi devenir capable de couper avec l'aisance d'un sabre japonais recouverte d'une partie d'acier tranchant.
En plus d'usages offensives cet alter permet à son utilisateur par exemple de grimper un mur en plantant ces doigts pour escalader ou à réduire en miette des gravats empêchant un sauvetage...

Évolution: En s'améliorant Shiaki pourra rendre ses lames toujours plus tranchante et solide.

Défaut: Les lames créer ont la solidités du métal mais elle ne peuvent pas recouvrir tout le corps, par exemple si Shiaki transforme l'extérieur de son bras en lame, l'intérieur de son bras restera de chaire et d'os.
De plus les lames ont beau avoir la solidité d'une épée, elle peuvent ce briser et dans ce genre de cas l'os de Shiaki se brisera avec et elle ne pourra plus employer son alter sur la partie abimer jusqu'à sa guérison.

Contrecoup:Cet Alter pompe le fer dans le sang, en l'employant trop son uttilisateur risque de contracter une Anémie ferriprive, de plus après un long usage l'uttikisateur peut se retrouver privé de ces forces dut à la carence en fer causé...

Effer d'une Anémie Ferriprive:
Une fatigue anormale
Le teint pâle
Un pouls rapide
Un essoufflement plus prononcé à l’effort
Les mains et les pieds froids
Des maux de tête
Des étourdissements
Une diminution des performances intellectuelles
Risque d'œudèmes aux bras et aux jambes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 15:19
Hop, comme sur la cb, je met mon avis ici, histoire que ça soit plus claire:

Donc je refuse, faut revoir un peu à la baisse au niveau des dégâts. Déjà, quand on se prend une voiture, ce n'est pas juste une facture, à parti de 70 km/h t'as pas mal de chance de creuver.

En plus de ça, tu retiens les chocs et tu peux faire plus de dégâts, c'est trop puissant.

spoiler manga :

Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 13:23
Voila j'ai changer d'alter je pense qu'elle devrais mieux coller.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 14:01
L'idée est bien, sur le gros je n'ai pas à refuser mais un détail me fait tiquer: 

Citation :
En s'améliorant Shiaki pourra rendre ses lames toujours plus tranchante et solide jusqu'à pouvoir un jour découper le métal, de plus Shiaki apprendra aussi a créer peut à peu des "Tranchants Mouvant" le long de son corp pour imiter le principes de la tronçonneuse.

Pour le moment, on va laisser cette partie de côté. Trancher du metal est quelque chose de très puissant. La plupart des buff de résistances dans le manga sont aussi solide que du metal, ça voudrait dire que tu arrives à passer outre leurs défenses sans prob. 

Pour le côté tranchant mouvant, c'est à voir avec la suite. Tu nous préviendras le jour où tu le feras. 

Après il y a la partie contre coup mais il n'y a rien, du coup je validerai quand tu auras faite cette partie. :h:
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 14:10
D'accord merci de ton passage.

les Partie "Tranchant Mouvant" et Coupe-Metal etait ranger dans progression car il s'agissait "D'evolution Majeur" que je programmer pour dans longtemps mais voila je les est enlever par contre je n'ai pas vraiment d"idée de contrecoup
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 14:40
Généralement, le contre-coup vient quand tu sollicites trop ton alter. C'est comme tout, à force d'utilisation il y a une contre partie. Par exemple, plus tu utilises ton pouvoir, moins tu es résistante ? Ou alors, tu t'épuises plus vite ou qqch du genre.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 15:04
Très bien, pour moi c'est OK je n'ai rien à ajouter. Quand tu aura l'aval de Mako, tu aura fait le premier pas vers la validation de ton personnage. 
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Juil - 13:06
Hop parfait, tu es validé, bonne chance pour ta présentation ! cheers
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé