Ryoji Hinasura - Progression d'un apprenti héros

:: Formulaire d'inscription :: Valorisation de l'expérience Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: 2-B
Mer 19 Juil - 21:55
Bonjour/Bonsoir, ça va ? Oui moi aussi très bien !

Donc, comme mes petits camarades ont inauguré cette section, je viens aussi apporter ma touche personnelle et demander l'évaluation de mes modestes rp à mes fantastiques collègues hap

Voilà pour le menu:

On attaque avec le premier rp qui va opposé Ryo à sa potentielle future prof de sport, avant que ça tourne mal et qu'ils ne doivent intervenir pour sauver des demoiselles en détresse

http://my-hero-academia.forumactif.pro/t633-un-echauffement-avant-la-reprise-pv-ryoji-harley

On enchaine avec le rp de la rencontre mouvementée entre Riley et Ryo dans le restaurant où travaille celui-ci. Plus de peur que de mal pour le tout jeune lycéen grâce à l'intervention du père de sa partenaire d'infortune.

http://my-hero-academia.forumactif.pro/t645-osaka-grabuge-au-restaurant-riley-ryoji

Enfin, parce qu'il n'y a pas de mal à remettre les gens dans le droit chemin. Ryo explique sa vision de l'héroïsme à son camarade de classe. Enfin, il l'explique avec ses poings quoi.

http://my-hero-academia.forumactif.pro/t759-tu-as-un-probleme-gueule-d-ange

Merci d'avance et à très vite pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: Directeur de l'école
Lun 11 Sep - 16:02
Attribué > 100 points d'expérience.

Fiche de Pouvoir
Grade: 19
Année et Classe: 2-B
Mer 27 Sep - 15:51
Salut salut, alors je suis pas encore complètement familier avec le système d'expérience depuis mon retour, mais j'ai vu qu'il est possible d'obtenir un bonus pour l'un d'entre eux.

Dans ce cas, s'il est encore temps, j'aimerai voir pour "bonusser" le troisième rp avec Shôta comme il s'agit du seul en vraie confrontation avec un autre perso, je trouve ça plus logique que contre des PNJ :)

Fiche de Pouvoir
Grade:
Année et Classe: Directeur de l'école
Mer 27 Sep - 17:32
Nous faisons une exception pour la demande de bonus de ton RP. Sache toutefois que c'est justement exceptionnel, les RP doivent normalement être récents !

Après une lecture de ce RP, que j'ai trouvé au passage très agréable : je t'octroie un bonus de 9 points d'expérience pour ce cassage de bouche petit rappel à l'ordre de ton camarade parfaitement mené !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1