AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Je remplace votre professeur ☻ " [pv. Hikari, Krisitina, Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Kôzuki

Rang Hikari Kôzuku

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: Prof de Sport
Points d'Individualités: 945

MessageSujet: "Je remplace votre professeur ☻ " [pv. Hikari, Krisitina, Akira]   Lun 13 Juin - 15:29

RP

Akira, Kiristina & Hikari

Le ciel, peu à peu changeait de couleur, se dégradant du bleu à l'orange en passant par le violet et le jaune. Les petits nuages qui couvraient jadis le ciel bleu sont à présent roses. Les ombres disparaissent et la salle des professeurs est éclairée par une douce lumière chaude, le genre de lumière calme, silencieuse, qui rend les gens heureux. Les cours étaient à présent fini, chacun rentrait chez soi. Seule une petite figure très pâle, habillée d'une veste à fourrure et au sourire malicieux restait, le dos collé contre un mur. Elle buvait un café, qu'elle avait pris au distributeur. Elle contemplait le coucher de soleil par la vitre avec ses deux grands yeux noirs de jais. Pourquoi rentrer maintenant alors que cet instant est si beau ? Mais très vite, son regard énigmatique se plongea dans celui de l'un de ses collègues qui semblait vouloir lui demander une faveur.

"Kôzuki-san, j'aimerais vous demander s'il était possible que vous organisiez le cours du soir. Je ne peux pas faire cours. "

Le cours du soir, hein. Elle n'y avait jamais assisté et encore moins participé. Elle savait juste que c'était un cours de combat supplémentaire, le soir. Comme une sorte "d'aide aux devoirs" pour améliorer les capacités sportives des élèves. Tout le monde était libre d'y assister.

"Pourquoi demander cela à quelqu'un comme moi ?"
"Personne d'autre ne peut. S'il vous plaît, la plupart de ces jeunes gens comptent sur ce cours pour réussir leur scolarité ! "

Comment dire non à une telle demande ? Hikari ne pouvait pas résister à ces yeux de chien battu. Et elle détestait ça. Elle souffla un peu avant d'hocher la tête positivement. Il la remercia au moins mille fois. Avant de partir aussi vite qu'il était venu.

"Le cours du soir hein."

..

C'était une petite salle, à proximité du terrain d'entraînement. Une petite salle avec des bancs et un tableau ainsi que deux portes conduisant aux vestiaires, juste derrière. Les élèves s'étaient tous regroupés, là sur les bancs. Mais aucun professeur en face d'eux. Ils devaient attendre depuis 10, peut-être 20 minutes. Toujours rien. Quand la porte en bois se mit à coulisser, marquant l'entrée d'une petite femme à la peau blanche habillée d'une veste à fourrure et d'un sourire très marqué. Elle s'avança vers le tableau, sans regarder les élèves, puis, en saisissant une craie de la couleur de sa peau, elle commença à écrire sur le tableau.

"Kôzuki Hikari. Professeur de sport."

Puis, elle posa la craie sur le bureau, en se tournant vers le petit groupe d'élèves qui l'observait, assit sur les bancs. Il y avait quelques murmures à peine audibles dans les derniers rangs.

"Qui est-ce ?" "Smiley Trashbag ☻" "C'est vraiment cette feign- femme qui va nous faire cours ?!"

Elle passa ses deux mains dans les poches de sa veste, en levant la tête vers ce petit groupe, révélant un grand sourire malicieux.

"Ce soir, je remplace votre professeur ☻"

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Akira Takahashi

Rang Akira Takahashi

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:
Points d'Individualités: 570

MessageSujet: Re: "Je remplace votre professeur ☻ " [pv. Hikari, Krisitina, Akira]   Lun 13 Juin - 16:23

- Mademoiselle Takahashi, vous m’écoutez ?
- Mouais.
- Ne prenez pas ce ton là avec moi ou vous risquez d’empirer votre cas ! Votre professeur de sport, Mademoiselle Kôzuki a notifié de nombreuses fois vos absences à son cours depuis le début de l’année, avez-vous une explication à cela ?
- …
- Dois-je vous rappeler que vous êtes dans un lycée d’élite et que ce n’est pas parce que vous avez été admis par recommandation grâce à l’aide de votre père que vous pouvez vous permettre de vous croire au-dessus des autres. Le règlement est le même pour tous et vous finirez virée d’ici si vous continuez ainsi !
- Je peux vous poser une question ?
- Faîtes…
- C’est une perruque que vous portez ? Elle penche légèrement.
- Quoi ?! Comment ?! Où ça ?!

Et hop, le voilà parti regarder son reflet dans la vitre. C’est tellement simple de détourner l’attention de ce foutu CPE, si seulement il était au courant que tout l’établissement se moque déjà sa calvitie, que ce n’est plus la peine de la cacher. Enfin bon, moi j’en profite, c’est le moment pour filer ! J’attrape mon sac de sport qui traîne par terre et part discrètement de la salle pour ensuite taper un sprint dans le couloir. J’peux entendre l’autre andouille se rendre compte de sa connerie, tentant de m’obliger à revenir en gueulant.

- Revenez ici immédiatement ou vous aurez de gravez ennuis !

Que tu crois. Je me suis déjà entretenu avec le directeur à ce sujet bien avant que tu me convoques et il est au courant de ma situation qu’il m’a promis de garder secrète. Tant que je vais au cours du soir pour compenser, il me laisse sécher. Mais bon, ça t’en sais rien, tu vas sûrement continuer à t’égosiller la voix depuis ton bureau vu que tu n’es pas capable de me rattraper. Parce qu’honnêtement, entre nous, c’est plus toi qu’aurait besoin d’activité physique, mon petit vieux. La quarantaine et pas capable de rattraper un de ses élèves, à se demander où Yuuei va chopper son personnel « d’élite ».

D’ailleurs en parlant de cours du soir, ‘faut que j’accélère, j’ai perdu trop de temps avec cet imbécile. Direction les toilettes pour me changer et ensuite direction la salle au pas de course !

------

- Et merde, quinze minutes de retard, j’vais me faire allumer !

J’ouvre la porte de la petite salle et commence directement par les excuses, histoire de ne pas perdre de temps et de pouvoir rapidement aller poser mes affaires pour commencer le cours.

- Excusez mon retard, j’ai eu un contretemps imprévu.

Je lève les yeux et tourne mon regard vers le professeur. Sauf que rien, je regarde dans le vide, juste un tableau. Il n’est pas là ? Ah si, plus bas… Fuck it. Ce n’est pas notre professeur habituel, c’est celle que je suis sensé avoir lors de mes cours sur le temps scolaire. C’est bien la dernière personne que je voulais croiser aujourd’hui, j’ai déjà eu assez d’un remontage de bretelles. Bon au pire, je fais genre de rien et vais simplement poser mon sac devant le vestiaire avant de m’installer sur le banc avec les autres, en espérant qu’elle ne dise rien, cette foutue Smiley Trashbag.
Invité

MessageSujet: Re: "Je remplace votre professeur ☻ " [pv. Hikari, Krisitina, Akira]   Lun 13 Juin - 20:42

Quinze minutes de retard. Innaceptable. Un tel manque de courtoisie me fais crisser des dents. J’ai beau avoir fais les exercices basiques en l’attendant, je le trouve bien malpoli celui la. Bon, en même temps, il a peut être eu un empêchement. Mais merde non, on prévient avant quoi, c’est le minimum. Et comme personne en branlait une, et bah moi, je ne les aient pas attendus. J’ai fais mes étirements, espérant que quelqu’un décide de suivre le mouvement. Mas nada, personne. Plus feignants qu’on ne le croit, ces japonais. Bon ça me dérange pas, après tout, moi j’en ai rien a taper de ces faces bridées. Mais voila quoi, c’est pour la forme. Oh la la, et si on attendait le professeur ? après tout, c’est pas comme si on avait besoin de s'améliorer. Aucun esprit d’initiative, je déteste ces bouffons. On dirait presque qu’ils sont la pour s’amuser, pour suivre une scolarité normale. Nan mais sérieux quoi, rentrez chez vous quoi. Laissez la place a ceux qui s’en donnent vraiment les moyens. Je déteste cette situation. Je déteste les nippons.

Puis elle a débarquée, cette version féminine d’Edward Cullen. Putain, sérieusement que je me suis dis. Elle a pas peur de sortir celle la. Moi avec une gueule pareille, je resterai chez moi. Surtout si c’est pour jouer à la larve et pas en branler une. Sourire d’ordure. Elle faisait pas l’unanimité auprès des autres, ça commençait déjà à jaser. Alors j’ai claquée de la langue. Sèchement, pour leurs dire de se la fermer. Ils m’ont regardés, et j’ai parlée tout haut tout fort, pour bien me faire entendre.

- Taisez vous, nous avons perdus assez de temps.

Regard noir, auquel je répondis sans sourciller. Ils me faisaient pas peur, ces héros de pacotille. Alors, quand une élève débarqua de nulle part, je bouillonna intérieurement. Pour deux raisons. La première était que je connaissais son visage pour l’avoir mémorisé. Une femme arrivée ici par les relations, chose que je détestais plus que tout au monde. C’était quoi son pouvoir pour qu’elle ait besoin de se faire pistonner ? Rien que de la voir, j’avais envie de la frapper. Et la seconde, parce qu’elle était en retard. Plus en retard que la professeur. Inacceptable. Et ça se disait la meilleure école du monde. Lol.

[HRP] ne le prenez pas personnellement s'il vous plait =) Je préfère jouer Kristina ainsi, brute de décoffrage. Alors oui, c'est du racisme, et oui, vous n'allez pas couper a ses propos/pensées mais non, je ne suis pas pareille derrière l’écran. Je prend juste mon pied avec des personnages chiants, et quoi de plus chiant que de traiter de ce sujet dans un tel endroit. C'est ma première fois pour le racisme, mais j'essaye de rester soft. Dites moi si quelque chose vous choque, ou si je dois remplacer une partie. Merci.
Hikari Kôzuki

Rang Hikari Kôzuku

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: "Je remplace votre professeur ☻ " [pv. Hikari, Krisitina, Akira]   Lun 13 Juin - 23:09

RP

Taisez vous, nous avons perdus assez de temps."

Une voix rauque s'élevait pour faire taire les murmures. Hikari donna un rapide coup d'oeil en direction de cette voix, cherchant du regard à qui elle pouvait bien appartenir. Ses yeux ébènes se plongèrent dans ceux d'une jeune fille, quelques secondes. Avant d'être interrompue par l'entrée fracassante d'une autre personne.

" Excusez mon retard, j’ai eu un contretemps imprévu. "

Quelqu'un d'autre est un retard on dirait. Une jeune fille qui levait à présent les yeux vers le tableau, en haussant un sourcil. Elle ne m'a pas vu ?
Elle baissa la tête après avoir cherché Hikari du regard. Elle l'observait avec de grands yeux écarquillés comme si elle avait vu un fantôme. Elle alla s'asseoir par la suite comme si de rien n'était.

Hikari passa ses deux mains dans les poches de sa veste, en balayant du regard la salle toute entière, pour observer chaque personne très rapidement.

"Etant la remplaçante de votre professeur, j'ignore comment se passent vos cours habituellement, niveau exercices. Enfin j'imagine que si ça n'est pas déjà fait.. vous devriez vous changer dans les vestiaires, pour ensuite passer à  l'échauffement. Je vous attendrai... sur le terrain d'entraînement."

Contre toute attente, à la place de sortir par la porte, par laquelle elle était entrée  -comme toute personne normale-, Hikari se dirigea vers la salle du local à balai et ferma la porte derrière elle. Sous les regards interrogateurs des élèves.

" Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ?"

Quand un élève tenta d'ouvrir la porte, il n'y avait plus rien à l'intérieur de la salle, à part les balais. Une vague impression de "tâche" se dessinait au milieu de la pièce.

..

Le terrain d'entraînement comme son nom l'indique est parfait pour combattre ou s'entraîner. Toujours plein de monde, à cette heure-ci, il n'y a personne. Personne à part une petite femme sur un transat qu'elle a dégoté d'on-ne-sait-où avec des lunettes de soleil et un milkshake à la main qui attendait ses élèves.

"Voyons voir ce que ça va donner ☻"

DEV NERD GIRL

HRP : T'inquiète pas ☻ (Tant qu'on garde tous à l'esprit que HRP =/= RP, ça va aller)
Akira Takahashi

Rang Akira Takahashi

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:

MessageSujet: Re: "Je remplace votre professeur ☻ " [pv. Hikari, Krisitina, Akira]   Lun 13 Juin - 23:33

Cette fille… Ce n’est pas la première fois que je la croise. Mais surtout, ce n’est pas la première fois qu’elle me balance un de ses regards noirs. Qu’est-ce qu’elle a contre moi, sérieux ? Il ne me semble pas lui avoir déjà parlé ou quoi que ce soit pourtant, je ne vois pas ce que j’ai pu lui faire bordel. Et aux chiottes les principes masculins de ne pas frapper une fille, je rêve juste de lui en décoller un là tout de suite à cette étrangère de mes deux, qu’elle m’explique enfin son problème !

Bon, calmos, on verra ça plus tard, pour le moment je vais juste me reconcentrer sur les explications de la prof qui… s’est barrée ? Comme ça, par le placard à balais ? Qu’est-ce qu’elle a bien pu foutre à l’intérieur, gueuler « Chemin de Traverse » ? Pourtant, il ne me semble pas l’avoir entendue. J’imagine qu’elle doit avoir un alter qui lui a permis de partir discrètement, du type invisibilité ou téléportation. Reste plus qu’à la retrouver là où elle nous a donné rendez-vous du coup. Mais avant, petit détour par la piste histoire de s’échauffer un minimum. Deux ou trois minutes de course et les étirements habituels, ça devrait le faire j’imagine. De toute façon, la prof n’est pas là pour juger et à l’air de s’en foutre donc je peux bien le négliger. Par contre, bien penser à prendre mon sabre de bois, ça sent l’exercice d’entraînement au combat aujourd’hui.

-----

Arrivée dans la salle où nous attendait Smiley, je la découvre allongée sur un transat, sirotant tranquillement sa boisson. Et le cours ? On doit comprendre que c’est à nous de nous débrouiller à ce sujet également ? Mouais, c’est assez spécial comme méthode, à se demander comment cette femme a fini prof.  Mais bon, je ne vais pas laisser l’occasion de me passer les nerfs.

- Oh, l’étrangère !

J’accompagne mes paroles d’un doigt pointé vers cette fille qui m’a foutu les nerfs plus tôt. Il est temps de mettre les choses au clair.

- C’est une arène, une prof est là pour modérer, il y a tout de réuni pour faire un combat sans possibilité d’accident. En conséquence, je te défie en duel de femme à femme ! On va s’expliquer toutes les deux !
Invité

MessageSujet: Re: "Je remplace votre professeur ☻ " [pv. Hikari, Krisitina, Akira]   Mar 14 Juin - 0:12

L’autre incapable est partie. Dans le placard à balais. Qu’es qu’elle mijote ? J’aime pas ça. Quand on a ouvert le truc, j’ai vu une tâche bleue. Puis certains sont partit l’explorer. J’ai vu la pistonnée prendre un manche à balais. Pas con, j’vais faire pareil tient. Mon éventail ? J’hésite un court instant, avant d’ hausser les épaules. Au pire, je le mettrais dans un coin. J’aime pas l’idée de tous les voir partir sans savoir ce qu’il y a au bout. Alors, je rentre dans le vestiaire, et le prend, avant de refermer la porte. Je suis la dernière, et j’aime pas être dernière, mais là, je préfère quand même les voir passer en premier. Histoire de m’assurer qu’ils se fassent tous déglinguer avant, si problème il y a.

J’entre dans le portail, un truc très sympa d’ailleurs, et a mon arrivée, je vois la prof allongée dans un transat. Quoi ? Des lunettes de soleil ? Un milkshak ? Mais c’est quoi ce délire. Puis je remarque ou nous sommes. Le stade. Je regarde vaguement les autres, il ne savent pas quoi faire. Mais moi je sais. En fait, je le savais depuis le début. Avant même d’entrer dans le cagibi, mes entrailles l’avaient devinées. C’est un combat. Un piège.

Je saute en arrière, m’éloignant d’eux le plus possible. Une main sur mon éventail refermé. Je suis sérieuse, certains ont certainement des pouvoirs hors du commun. Ce n’est pas la classe héroïque, mais je n’ai quand même pas confiance. Les trésors se cachent la ou on s’y attend le moins, l’un d’entre eux pourrait certainement me blesser. Même elle, qui vient de m'apostropher. Elle pointe un doigt accusateur vers moi. Pointer quelqu’un du doigt n’est jamais un geste anodin, et je le prend tel quel.

- C’est une arène, une prof est là pour modérer, il y a tout de réuni pour faire un combat sans possibilité d’accident. En conséquence, je te défie en duel de femme à femme ! On va s’expliquer toutes les deux !

Tout autour de nous, les gens se taisent, et le silence devient presque oppressant. Ils regardent, heureux que ce ne soient pas eux, et s’écartent, doucement. J’aime cela. La perspective de livrer un bon combat face a ce cake. Je vais la réduire en pièces. Enfin, essayer… et réussir, sûrement. Bref, ce n’est pas le propos. Soulevant mon énorme éventail, je le place telle une massue sur mes épaules.

J’accepte.
Alexandre Priore

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 1-B
Points d'Individualités: 895

MessageSujet: Re: "Je remplace votre professeur ☻ " [pv. Hikari, Krisitina, Akira]   Mer 15 Juin - 16:04

Je remplace votre professeur !

Les pieds à quelques centimètres du sol, je ne me suis pas encombré de chaussures. A quoi bon ? Je flotte constamment et paisiblement dans les airs sans jamais établir le contacte avec la terre. L’académie de Yuei se profil sous mon regard blasé bien qu’un petit sourire étire les commissures de mes lèvres. Je n’avais pas réellement prévu d’assister à ce cours du soir à vrai dire mais une chose en entrainant une autre suite à une erreur de compréhension d’horreur, me voila. Maintenant que j’y suis autant en profiter. C’est donc sans regrets que je m’avance en direction de la salle de classe. Etrangement, je suis seul. La porte du placard a balais est ouverte mais pas la moindre trace d’un autre être vivant à la ronde. Je laisse mes yeux glisser sur le tableau qui m’indique que la leçon d’aujourd’hui se déroulera dans le stade… le stade ? C’est toujours bon signe, la pratique est tellement plus plaisante que la théorie.

Une fois aux vestiaires, je ne prends pas la peine de me changer, ma tenue est bien comme elle est et aucun d’entre eux n’a de toute façon les capacités de me toucher. Je dois dire que pour un lycée comme Yuei, je m’attendais à plus de concurrence de la part des étudiants, mais il n’en est rien. Quelque uns ont bien attiré mon attention certes mais il en faut bien plus pour m’impressionner. Bon, pas le temps pour une introspection personnelle, je suis déjà en retard, et pas qu’un peu. Toujours en lévitation, je finis pas pousser la large porte à deux battant menant au stade. Ce qui se découvre sou mon regard est loin d’être ce à quoi je m’attendais ; une prof dans son transat et des élèves déjà pret à se taper dessus sans la moindre consigne apparente. La ou certains ce vexerais du manque de discipline, j’affiche un sourire carnassier, sanguin alors que l’excitation s’empare de tout mon être.

Deux filles semblent être au centre de l’attention pour cause d’un duel plus ou moins officielle lancé par celle qui a été admise sous recommandation. L’autre quand à elle semble avoir plus que mauvais caractère. Lentement, je m’avance dans leurs direction. Tant la gravité n’a pas d’emprise sur moi, je me retrouve la tête en bas avant de m’exprimer à leur égard personnel sans prendre attention à l’enseignante ou à ce qu’elle pourrait dire face à mon retard.

« Un combat entre fille ? C’est du sexisme. »

Le ton de ma voix n’a rien d’innocent ; je prépare quelque chose, c’est certains. Après tout, nous sommes dans une arène non ? Délicatement, j’ouvre la main. Une petite forme noire en sors et prend la forme d’un petit oiseau. Un deuxième lui emboite le pas, puis un troisième pour qu’ils soient finalement au nombre d’une dizaine. A l’heure actuelle, c’est tout ce que je peux me permettre si je veux éviter les conséquences néfaste. Cela dit, ça devrait amplement suffire, elles n’ont pas l’air bien forte, mais peut être que je me trompe ? Je vais bientôt le savoir. Etrangement, mon attention est focalisée sur la jeune fille qui a provoqué cette situation. L’autre est trop dur, trop froide à mon gout, je préfère les gens qui aiment jouer. Je prends quelque peu la place de l’animatrice d’objet mais je m’en moque ; que le jeu commence !

Donc suite au départ de kristina je reprends ça place vu que j'ai eu votre accord à tous les deux ^^
Hikari Kôzuki

Rang Hikari Kôzuku

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: "Je remplace votre professeur ☻ " [pv. Hikari, Krisitina, Akira]   Jeu 16 Juin - 15:20

RP

Elle n'avait même pas remarqué le petit groupe d'élèves qui s'agglutinait tout autour d'elle. Après tout, elle n'avait pas assez dormi aujourd'hui et elle ne compte pas dormir cette nuit. Il est donc normal qu'elle fasse une petite pause, non ? Elle se laissait retomber dans les bras de morphée, sur son transat, au milieu du terrain d'entraînement, son milkshake à la main. Et puis de toute façon, ils sont jeunes, ils peuvent bien s'entraîner entre eux.

"C’est une arène, une prof est là pour modérer, il y a tout de réuni pour faire un combat sans possibilité d’accident. En conséquence, je te défie en duel de femme à femme ! On va s’expliquer toutes les deux !"

Hein, quoi un combat ? Voilà de quoi la faire sortir de ses songes les plus intenses. Elle posa son milkshake sur le sol, en s'étirant un peu, puis rehaussa ses lunettes de soleil sur son nez pour cacher son regard derrière les vitres teintées.

Celle à droite.
Kristina Jarkov, classe 2-A. De nationalité Russe. Grande, mince élancée, sûrement assez musclée, peut-être une bonne combattante physique. Alter ? Animation d'objet.

Celle à gauche.
Akira Takahashi, classe 1-B. De nationalité Japonaise. Je n'ai jamais eu l'honneur de la voir en action dans mes cours. Alter ? Non renseigné. Le CPE n'en sait rien lui non plus apparemment.

Hikari hausse finalement les épaules, en se levant de son siège pour passer ses deux mains dans les poches de sa veste.
"J'imagine que le prof est là pour surveiller."
"Mais madame.. vous êtes le prof."
"Ah oui, c'est vrai."

Lorsqu'elle allait commencer le décompte pour que le combat commence, une sorte de bonhomme habillé comme les comptes des milles-et-une-nuits avec un sourire carnassier s'interposa, en disant qu'il voulait prendre part au combat. Valentin Mickelson, un autre élève de la classe 1-B. Elle ne s'était pas renseignée sur son alter. Intéressant.

"Si personne d'autre ne veut s'interposer.. alors que le combat commence ! ☻  "

DEV NERD GIRL

HRP : Désolée pour la réponse tardive. Gros orage chez moi ^_^'
Akira Takahashi

Rang Akira Takahashi

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:

MessageSujet: Re: "Je remplace votre professeur ☻ " [pv. Hikari, Krisitina, Akira]   Ven 17 Juin - 16:01

- Men !

Et un oiseau éliminé d’un super coup de sabre  sur sa boîte crânienne, se dissipant dans l’air pour retourner immédiatement dans l’aura produite par mon nouvel adversaire. Tant pis si l’étrangère n’est pas capable de garder sa place dans l’arène, cela veut dire qu’elle n’est pas au niveau pour m’affronter. Puis bon, je dois avouer que l’idée d’affronter Valentin me motive bien. Pour avoir déjà vu son alter en action, je sais qu’il est assez impressionnant s’il décide de se lâcher. Il va juste falloir le titiller un peu pour le faire descendre de son trône céleste. Et pour cela, il faut d’abord que je m’occupe de ces oiseaux en vitesse.

- Kote !

Coups successifs sur les ailes de deux oiseaux, ce qui a pour effet de leur faire perdre l’équilibre. Ça me permet de les terminer en un coup en opérant un coup semi-circulaire qui vient frapper de plein fouet les deux pour les dissiper à leur tour. C’est ce qu’on appelle un combo réussi ! Bon par contre, j’vais peut-être par me farcir tous les oiseaux à la suite en attendant que l’autre là-haut fasse sa sieste tranquille. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j’vais lui porter le premier coup sans attendre.

Tout en commençant à courir un peu dans tous les sens dans l’arène pour courser les oiseaux qui tentent de me blesser, je tire une aiguille de ma poche et vient l’enfoncer rapidement dans ma peau. Sans attendre, je m’injecte des hormones dopantes, à faible dose bien sûr, et stoppe ma course. Regardant bien où se trouve mon adversaire, je fléchis les jambes et bondit en sa direction, sabre en bois dans la main. Une fois arrivé plus haut que lui, ayant mal calculé la puissance que me donneraient les dopants, je place un coup descendant avec mon arme qui atteint le sommet de son crâne, ce qui a pour effet de l’envoyer valdinguer par terre.

- MEN !
Alexandre Priore

Fiche de Pouvoir
Année et Classe: 1-B
Points d'Individualités: 895

MessageSujet: Re: "Je remplace votre professeur ☻ " [pv. Hikari, Krisitina, Akira]   Ven 17 Juin - 16:44

Je remplace votre professeur !

Depuis mon pied d’estale céleste, j’observe la jeune fille se battre avec mes oiseaux d’énergie noire. Elle est plus douées qu’elle n’y parait. Je suppose que les recommandation ne se font pas sans raisons. Je suis toujours aussi distrait, elle ne peut de toute façon probablement pas me toucher, je suis suffisamment haut perché. Je devrais rester prudent, je ne connais pas son alter, mais ce n’est pas dans ma nature. Contre toute attente, l’enseignante paresseuse a finit par se lever de sa chaise longue pour nous surveiller apparemment. Elle a raison, il ne faudra pas que je vienne a casser mon adversaire en deux. Mon visage s’étire en un sourire carnassier. Je vais bien m’amuser. La jeune fille qui me fait front n’est pas totalement empotée, c’est un bon début. Les autres élèves semblent être d’une banalité incroyable. De ce que j’en ai vu, elle est la seule à en valoir plus ou moins le coup. Et quand à l’autre qui avait été provoquée en duel, elle semble s’être effacée sans demander son reste.

J’ouvre à nouveau la main pour lui envoyer d’autres oiseaux d’énergies mais elle ne m’en laisse pas le temps. Sans que je n’aie le temps de comprendre ce qu’il se passe, elle saute et se retrouve à mon niveau après s’être planté une sorte d’aiguille dans la peau. Un violent coup m’envois au sol. Je tombe violemment sur le parquet sans que ma force anti gravitationnelle ne m’arrête le moins du monde. Je relève le visage dans la direction de mon assaillante alors que le rouge de mes yeux est plus vif que jamais par pur excitation. Je n’ai pas encore utilisé mes pouvoirs à pleine puissance et j’étais distrait, mais elle a réussi à me toucher, c’est un fait. Je ne peux toléré d’être à terre sans riposter. Personne dans cette classe ne m’arrive à la cheville, j’en suis persuadé et j’ai décidé de m’approprier le titre de premier de classe.

Lentement, m’armant d’un simple silence de plomb, je m’enfonce dans le sol. A y regarder de plus pret, c’est dans mon alter que je m’enfonce. Il ne me faut que quelques secondes pour n’être plus qu’une ombre. Je démarre à toute vitesse sur le sol étant maintenant bien plus difficile à toucher. Je suis beaucoup plus rapide sous cette forme. Je glisse telle une ombre me rapprochant de ma cible. Plusieurs oiseaux s’échappent à nouveau de l’ombre dans la quelle je me cache. Ils ne sont en réalité qu’une simple distraction. Pendant qu’elle s’occupe d’eux, je sors de mon terrier en sautant. Usant de mes pouvoirs de lévitations, je rends mon corps bien plus léger et me positionne sur mes mains pour lui donner plusieurs coups consécutif avec mes pied.

« Ne commet pas l’erreur de me sous estimer ! »

Après lui avoir porté plusieurs coups, se sont la les mots que je choisis pour la provoquer. Je lance cependant un regard en direction de l’enseignante. Les professeurs de Yuei sont connu pour leur fourberie d’une certaine manière et, pour ce que j’en ai vu, je doute qu’elle se contente d’observer simplement sans interagir. Je dois me méfier. Je ne connais pas non plus son alter qui plus est et c’est potentiellement problématique, elle n’est surement pas devenue prof par hasard.

Hikari Kôzuki

Rang Hikari Kôzuku

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: "Je remplace votre professeur ☻ " [pv. Hikari, Krisitina, Akira]   Sam 18 Juin - 1:48

Pensées en italiques /!\

Phase 1 : Observation.

Takahashi frappe les oiseaux avec son arme. C'est sûrement pour que Mickelson descende afin de l'obliger à se battre au corps à corps. C'est ingénieux, ça montre aussi que Takahashi ne peut pas vraiment faire d'attaques lointaines. Donc elle a sûrement un alter qui privilégie le corps à corps. Enfin pas de conclusions trop hâtives, ce n'est que le début du combat...Tiens, la voilà qui commence à courir dans tous les sens pour éviter les oiseaux qui semblent avoir du mal à la suivre. Il m'est difficile de voir ce qu'elle fait. Elle s'arrête ? Pour..lui sauter dessus ? Comment fait-elle pour sauter aussi haut ? Son alter ? Sans doute. C'est peut-être quelque chose pour booster ses capacités physiques. Je vais le garder dans un coin de ma tête.
..
...
Elle l'a envoyé valser sur le sol.
Intéressant.
Très
Intéressant.

"Euh, Madame ?"
Cette question vînt à la faire sortir de ses pensées. Elle reprit ses esprits rapidement. Puis, en haussant les épaules, elle lança un petit regard interrogateur sur cet élève qu'elle ne connaissait pas.
"Qu'est-ce qu'on fait nous ?"
Elle avait visiblement oublié les autres, quelle enseignante pitoyable. Avec un sourire toujours aussi malicieux, elle rétorqua :
"Prenez tous un partenaire d'entraînement et faites comme d'habitude. Si il y a un problème venez donc me voir."
En vérité, elle espérait qu'ils ne viennent pas la déranger. Pendant qu'elle observait le combat qui se déroulait sous ses yeux.
Elle en avait visiblement manqué une petite partie et ça la dérangeait.

"Ne commets pas l'erreur de me sous-estimer !!"

Le voilà qui sortait du sol pour l'attaquer. Ainsi, il peut se fondre dans ses ombres. En plus de pouvoir en créer et de les faire se mouvoir. Comment va-t'elle faire pour se défendre ? Elle ne peut pas. Diagnostique provisoire ? Ce combat est perdu d'avance.
A moins que..
..
Non.
Pas de conclusions hâtives, ce serait trop présomptueux. Elle a l'air d'être assez robuste pour encaisser deux ou trois coups.
Passons à la phase 2.

Elle s'assit de nouveau sur le transat, en replaçant ses deux mains dans les poches de sa veste. Bien décidée à jouer l'ignorante et l'idiote comme elle le faisait tout le temps, elle fit mine de se décontracter en agitant un éventail devant son nez, qu'elle avait sorti d'on ne sait où. L'éventail dissimulait une sorte de rictus, un sourire inhabituel qui indiquait éventuellement son intention de faire quelques petites fourberies amusantes...

"Pfiou, qu'est-ce qu'il fait chaud quand même. ☻"

DEV NERD GIRL

Akira Takahashi

Rang Akira Takahashi

Fiche de Pouvoir
Année et Classe:

MessageSujet: Re: "Je remplace votre professeur ☻ " [pv. Hikari, Krisitina, Akira]   Sam 25 Juin - 13:21

Ouch, je les ai sentis passés les trois coups ! Ça fait un mal de chien et ça vient s’ajouter aux douleurs aux jambes que j’ai déjà à cause des hormones. ‘Tain, je pensais quand même être un peu plus résistant que ça bordel, pas être déjà à ma limite au bout d’un combat. Enfin, je ne vais pas me laisser faire comme ça, je me replace droit malgré tout devant mon adversaire et le pointe de mon sabre, les jambes malgré toutes tremblantes à cause du contrecoup.

- Entre nous deux, je ne pense clairement pas être celle qui sous-estime l’autre !

Il est temps de passer aux choses sérieuses et d’arrêter de jouer à cette stupide chasse aux oiseaux, de lui montrer enfin ce que je vaux. Me concentrant l’espace de quelques secondes au milieu de la horde de volatiles d’ombres, je finis par réaliser un coup tournoyant qui en décime la quasi-totalité. Ne me faisant pas prier pour éliminer les restants, je les enchaîne à grande vitesse, les détruisant tous d’un coup bien placé, tout en gardant un œil sur mon adversaire qui continue à se mouvoir et tenter de m’atteindre pendant ce temps.

Coup dans l’aile, puis finalement sur la tête, je finis par détruire le dernier et bondit rapidement en arrière pour scruter la zone et la position de mon adversaire. Il se déplace sur la totalité du terrain à grande vitesse, bien plus rapide que moi. Bordel, je ne vais jamais pouvoir le toucher. Ça me soûle ça. Je crois que je vais laisser tomber en fait, c’est le genre d’adversaires qui m’énerve, les adeptes du chasse-taupe. Ouais, je sais que j’ai dit que je passais aux choses sérieuses mais je ne suis plus motivé, c’est bon. Puis bon, au moins, je finis sur une éradication des piafs.

- Je déclare forfait, madame. Mon pouvoir ne pourra rien faire contre lui, dommage.

Enfin si mais pas sans finir une semaine dans un lit d’infirmerie à tenir la douleur. Et ça, merci mais c’est non, je ne vais pas endurer ça juste pour un combat, j’ai un sens des priorités malgré tout. Du coup, autant se retirer maintenant et laisser tomber, on perdra tous moins de temps.
Hikari Kôzuki

Rang Hikari Kôzuku

Fiche de Pouvoir

MessageSujet: Re: "Je remplace votre professeur ☻ " [pv. Hikari, Krisitina, Akira]   Dim 26 Juin - 22:58

Pensées en italiques /!\

Pardon ? Elle veut abandonner ?
Hikari n'en croyait pas ses oreilles, elle voulait déjà abandonner ? Ohhh. C'était bien dommage. Elle leva sa main droite pour signer l'arrêt du match. Hikari ne posa pas de question sur cette demande, à vrai dire ça ne l'intéressait pas. Il fallait qu'elle rentre très vite chez elle pour ses petites affaires qu'elle avait à finir.

"Hum, eh bien. Ce match clôture donc notre magnifique cours."

La demande de forfait avait refroidi tout le monde, de toute façon. De plus, l'air de la nuit qui arrivait n'était pas très plaisant pour s'entraîner. La lune se dessinait peu à peu dans le ciel, parmi les nuages. Et quelques petites étoiles ornaient déjà le firmament qui brillait presque de mille feux, que c'était beau.  
Hikari ce spectacle qui s'offrait à ses yeux en soupirant.
"Allez vous changer."

Dès qu'ils furent partis en direction des vestiaires, Hikari décrocha son téléphone portable de la poche de sa veste, puis composa un numéro.

"Aru tu es là ? J'ai besoin de te voir."

Fin

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je remplace votre professeur ☻ " [pv. Hikari, Krisitina, Akira]   Aujourd'hui à 21:32

"Je remplace votre professeur ☻ " [pv. Hikari, Krisitina, Akira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1