RPs d'une chasseresse

:: Formulaire d'inscription :: Demandes diverses :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disponible en RP : Trouvez moi une inspiration digne de mon non-talent
Double-compte : Nuuuupe !

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-B
Sam 29 Juil - 0:43
Bonjour cher visiteur venu d'ailleurs

Allez, viens par là je vais pas te manger, mais te parler. Si tu es là, c'est parce que, soit tu t'ennuies, soit t'es arrivé y a quelques jours sur le serveur après avoir passé de justesse tes validations et maintenant, tu sais pas par quel rp commencer, et tu te dis :
"Ah, j'ai pas envie de déranger les autres, mais j'ai pas d'idée de rp, comment je fais, je suis nul, patatu patato.".
C'est là que j'interviens ! Moi, Keria dans ma grande bonté -et dans mon ennui aussi, faut pas se le cacher- te propose divers idées pour te permettre de rp avec, roulements de tambours je vous pris... Keria ! Justement, pour vouloir rp avec elle, il va falloir que tu la connaisses un peu mieux, non ?
Keria Feng
 Keria est une jeune fille assez joyeuse dans la vie de tous les jours : elle peut voir les points forts de tout le monde, et se montre souriante envers les gens qu'elle apprécie. Elle aime aussi rire avec les gens qu'elle apprécie, et faire des blagues. Envers les gens qu'elle n'apprécie pas, elle montre un visage tout à fait différent. La joie qui habite son visage peut laisser place à la haine ou à l'indifférence la plus totale, selon les personnes. Elle adore que les garçons la drague.
  Si vous êtes un parfait inconnu, ne vous attendez donc pas a toute de suite la voir sourire, mais si vous n'êtes pas un douchebag, vous obtiendrez vite un sourire. Elle n'aime pas les combats futiles sachez le, mais n'est jamais contre un entraînement avec des gens plus jeunes ou de son âge.

Les RPs

Les rps qui suivent construiront des relations plus amicales que de rivalités ou de haine. Après, libre a vous de pouvoir faire évoluer le rp dans une autre direction que celle d'une amitié.

N°1 : Nous allons commencer par un rp de groupe, pour réunir 3 à 4 personnes : Vous avez forgé une amitié avec Keria et d'autres élèves, et avez décidé de sortir ensemble après les cours. Vous essayez d'en apprendre plus sur les autres élèves, sur leur passé, leurs passions.

N°2 : Vous êtes en première année, et cela fait plusieurs fois que vous remarquez Keria dans les couloirs de l'école. Un jour vous décidez de la défier. Acceptera-t-elle ?

N°3 : Membres de la 2B, ce rp vous est dédié : C'est la rentrée, et vous êtes dans la même classe que Keria, comme l'année dernière si vous le souhaitez, et vous n'arrivez pas a bien la cerner. Tenterez vous de vous rapprocher d'elle, ou se rapprochera t'elle de vous pour essayer de VOUS cerner ?

N°4 : Proposez moi quelque chose, je suis adepte des autres idées ! Si jamais vous avez une idée, contactez moi en mp, à la suite de ce post, ou sur la ChatBox si jamais vous passez par là-bas !

Thème de combat:

When you see a light, don't take it to fast. You could burn your hand, you could be blind, and you could burn your wings... forever.
Don't be an angel, but don't be the devil. Only you can be who you are, and who you want to be. Me ? I'm an angel with a shotgun, so don't make me mad, or I'll turn into a demon with a sword.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Aoû - 6:24
Salut, Salut.

Je passe juste pour demander si un petit rp c'est possible entre ton perso et le miens ( ou d'autre si tu veux). J'ai une légère différence sur mon perso alors ça serait cool si je pouvais t'en parlais un peu plus par MP ^^
Invité
Disponible en RP : Pratiquement tout le temps
Double-compte : Nope

Fiche de Pouvoir
Grade: 16
Année et Classe: 2-B
Sam 23 Sep - 16:27
Salut!

Je suis plutôt intéressée par l'idée 3, mais ce serait plutôt à Keria de venir que l'inverse :3

Dis moi ce que tu en penses et n'hésite pas à passer voir ma fiche de présentation ^^

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1